Jeudi 16 Juin: Due volte genitori

de Claudio Cipelleti, 2008
Dans le cadre du festival des fiertés 2011

En partenariat avec l’association Contact et les Rencontres du cinéma italien
Comment réagissent les parents lorsqu’ils découvrent l’homosexualité de leurs enfants ? Choc, rejet, incompréhension, déception, sentiment de trahison ou de culpabilité. À travers de très nombreux témoignages, ce documentaire italien raconte le long chemin vers l’acceptation et vers la création d’une relation nouvelle .
Produit par l’association italienne Agedo (une association de parents de gays et de lesbiennes), ce documentaire est constitué du récit à plusieurs voix du coming out tel qu’il est perçu du côté des parents.

Prix du Meilleur documentaire au 25e Festival gay et lesbien de Belgique

(Documentaire) L’ABC à 21h Comment réagissent les parents lorsqu’ils découvrentl’homosexualité de leurs enfants ? Choc, rejet, incom-préhension, déception, sentiment de trahison ou deculpabilité. À travers de très nombreux témoignages,ce documentaire italien raconte le long chemin versl’acceptation et vers la création d’une relation nouvelle. Produit par l’association italienne Agedo (une association de parentsde gays et de lesbiennes), ce documentaire est constitué du récit à plu-sieurs voix du coming out tel qu’il est perçu du côté des parents
Please follow and like us: