Boys’ Night

Séance spéciale courts-métrages gays : La Boys’ Night revient !!

Love Snaps de Daniel Ribeiro et Rafael Lessa, Brésil, 2016, 14 min, VOST

Rafael ne pense pas que le fait de partager des vidéos mettant en scène son petit ami sur Snapchat soit un problème, jusqu’à ce qu’il dépasse la limite de l’intimité.


1992 de Anthony Doncque, France, 2016, 25 min

1992. Martin a dix-sept ans et filme son quotidien avec sa caméra Hi8. Il filme tout et n’importe quoi, sa chambre, le monde qui l’entoure. Jamais son père. Il n’y pense pas. Un jour il rencontre Dominique. Il a vingt-trois ans et il est pion dans son lycée.


Mr Sugar Daddy de Dawid Ullgren , Suède, 2016, 13 min, VOST

Un homme d’un certain âge, Hans, cherche un nouveau départ. Il tombe amoureux du jeune Andrej. Commence alors un jeu dont il ne sortira pas vainqueur.


Alex y Eric de Leo Adef , Espagne, 2015, 11 min, VOST

Pendant deux semaines Alex et Eric se retrouvent pour baiser, mais c’est tout le reste qu’ils font à la place. Musique, conversations, films et mille autres choses, mais pas de sexe….

Lost and Found de Nizan Lotem , Israel, 2015, 8 min, VOST

Un jeune adolescent nommé Yuval rejoint dans un parc public un étranger qui doit lui rendre son téléphone portable perdu.


Herculanum de Arthur Cahn , France, 2016, 21 min

Trois « rendez-vous », deux hommes, un volcan qui gronde.


Apollon de Loic Dimitch , France, 2016, 8 min

Apollon c’est l’adolescent d’aujourd’hui. Complexé par les pressions normatives masculines il court vers la virilité, fantasmant un corps toujours plus épais, une banane toujours plus grosse.


La Tapette de Ricky Mastro, France, 2016, 9 min

Baptiste est gay mais ne cesse de rêver d’une serveuse d’un bar de son quartier. Son désir pour la jeune femme l’emporte dans un voyage qu’il n’aurait jamais imaginé.

Vendredi 10 février à 22h30 à l’American Cosmograph.

Please follow and like us: