Une semaine exceptionnelle s’achève

L’édition 2011 du festival DIAM a enthousiasmé plus de spectateurs que jamais pendant sa semaine à Toulouse. Des oeuvres remarquables : « Anne Lister » a reçu le prix du public et « Contracorriente » a été distingué par un Jury de professionnels du cinéma. Une mention spéciale pour les documentaires, tous très appréciés par le public, et notamment « Fake Orgasm ». Une semaine achevée dans une belle soirée de clôture au bar Le Limelight.

Une autre commence

Le festival se poursuit en région pendant encore deux semaines. Une occasion de voir ou revoir trois excellentes fictions : Tu n’aimeras point (Auzielle), Le premier qui l’a dit (Ramonville, St Gaudens) et The kids are allright (Muret).

Un documentaire déjà vu par des milliers de spectateurs en Italie

Comment réagissent les parents lorsqu’ils découvrent l’homosexualité de leurs enfants ? Ciné Carbonne projette Due volte genitori. Arc-En-Ciel et l’association Contact seront présentes pour répondre aux questions que ce documentaire, déjà vu par des milliers de spectateurs en Italie, suscite inévitablement.

Cahors nous accueille

Une escapade à Cahors ce dimanche 20 février et le cinéma Le Quercy nous reçoit pour une projection du « Premier qui l’a dit » suivie d’un échange autour d’un pot sur les droits, la convivialité, le cinéma. Si des Toulousain-e-s souhaitent se joindre aux Cadurcien-ne-s, Arc-En-Ciel vous propose de covoiturer : contactez nous à l’adressse covoiturage@aectoulouse.com

Puis d’autres dates, d’autres salles …

Pour la semaine du 22 au 25 février, consultez le programme sur www.des-images-aux-mots.fr.

A très bientôt !

du 29 janvier au 28 février 2021

Follow by Email
Instagram
RSS
Follow by Email